• 28.

     

    Hum...

     

    Alors voilà... suite à une "indiscrétion", elle-même conséquence d'une entorse à la prudence la plus élémentaire, Cunégonde s'est rendue sur ce blog hier soir.

     

    Bon.

     

    Je n'ai absolument aucune envie que mon ptit blog à moi se transforme en ring (vraiment pas mon genre), ou en quoi que ce soit d'autre, et je n'ai aucune envie non plus de censurer mon ptit blog à moi!

    Je vais donc faire comme si cette visite n'avait pas eu lieu.

    Tout ce que j'espère, c'est que cet incident n'aura pas de répercussion négative sur Vincent, ni sur moi.

     

    Oui, je sais: je suis une incurable optimiste!

     

     


    1 commentaire
  • 27.

     
    Ce qui nous

    Très belle conversation

    Nouvelle entrée

    Après tout

     

    ...

     

    C'est pas faute d'essayer.

    Mais impossible de savoir par quel bout commencer, comment dire, que dire...

     

    En (très) résumé: journée exponentielle avec Vincent (voir dico!); accord pris sur... enfin, ça n'est pas vraiment un "nouveau mode de relation", c'est plutôt une autre manière de voir les choses. Bizarrement (?), nous en étions arrivés à des conclusions à peu près similaires. J'explique?

     

    Voilà: si on est "tant faits" l'un pour l'autre, on finira de toute façon par se retrouver un jour. Dans quelques mois, un an, cinq ans, dix, qui sait? mais le jour où ça sera le "bon moment". Simplement, il faut absolument éviter de se perdre. (sinon ça sera difficile de se recroiser!). Donc voilà, garder bien précieusement cet... ce... cette... enfin, ce qui nous lie! le garder bien au chaud dans un ptit coin de notre vie, et le ressortir quand nous serons prêts, tous les deux, à le vivre pleinement! (ce qui n'empêche pas d'y goûter un ptit peu de temps en temps hein! par gourmandise... c'est si bon!)

     

    Voilà, dans les grandes lignes.

     

    Sinon, pour ce qui est d'y goûter... Mmmmmmmmmmmmmh!!!


     


    votre commentaire
  • 26.

    Très longue conversation hier avec "mon ex"*.

    Msn puis téléphone.

    Je me sens... bien. Vraiment.

    L'impression de repartir à neuf, sans rancoeur, soupçons... puis aussi d'avoir intégré "sentimentalement" ce que je savais déjà intellectuellement, c'est à dire que Cunégonde ne fait pas partie du problème.


    SuperWoman est de retour! Prête à exploiter ses innombrables ressources dans un seul but: elle-même!!!



    * Faut que je trouve une entrée dico... "Mon Amour" c'est plus ça, "mon ex" bah c'est pas vraiment ça non plus... à creuser.

     


    votre commentaire
  • 25.

     

    Voilà, je recommence à chatter.

    J'ai décidé de remplir mon msn.

    J'vais faire des provisions. Rentrer des bûches pour l'hiver, histoire de réchauffer les trop longues soirées en solitaire.

    Je veux m'engloutir, m'abrutir dans tous ces dials sans queue (?) en tout cas sans tête, je finirai bien par oublier, recommencer à tourner autour de mon nombril, égoïste jouisseuse...

    Pourtant...

     

    C'est si loin de "nous", tout ça... ce "nous" si fusionnel, si intense, à ne plus distinguer amour désir et jouissance...

    Je me souviens, je me sens encore frissonner à ton contact, au moindre effleurement, envahie et palpitante, jusqu'à l'étourdissement...

     

    ...

     

     


    votre commentaire
  • 24.

    Ouais, ben heureusement que je me suis pas emballée!

     

    Parce que, en "creusant" un peu, vous savez ce que je lui ai soutiré...?
    Cunégonde passe la nuit chez lui, dimanche. Et part tôt pour aller bosser. Juste à temps pour que je trouve la place encore tiède quoi!

     

    Mais pour qui il me prend?

     

    J'ai absolument pas l'intention d'aller rallècher la mouille d'une autre, pour le dire platement! J'en ai des haut-le-coeur...

     

    D'autant que quand moi je serais partie, ç'aurait été pour... mais oui! rendre une place tiède à Cunégonde.

    Bon sang! je me sens presque proche d'elle, là.

     

    Sauf qu'elle, il lui ment. Il ne l'aime pas, il est tout prêt à la tromper ("oui mais rien n'est encore clair entre elle et moi"), il ne lui a même pas dit que nous nous étions revus... il la prend vraiment pour une conne!

     

    Moi, j'ai l'immense privilège de me prendre toutes les baffes dans la gueule. C'est beau, l'amour...

     

    J'ai envie de gerber.

     

    Je m'impatiente, je prends congé, je me réjouis, ... pour ça?!?

     

    Dans un premier temps, j'ai dit que je n'irais pas. Puis j'ai eu peur, peur que la porte soit définitivement fermée entre nous (ce qui serait sans doute mieux, si on pense. mais je pense pas, puisque j'aime. lol)

    Alors je me suis dit que je pourrais sans doute y aller, mais sans aller chez lui. je ne veux pas qu'on fasse l'amour dans ces conditions répugnantes. l'espoir, bien sûr, ça serait qu'il craque. Bon, craquer pour moi, il le ferait, mais ça changerait quoi? il le sait déjà, qu'on s'aime et qu'on "fonctionne bien" ensemble. tout ce qu'il risque de se passer, c'est que moi je craque. et tant qu'à faire, si je dois me mélanger avec une Cunégonde, je le ferai bien sans son intermédiaire!

     

    Ce qui m'amène à la troisième possibilité.

     

    Voir quelqu'un d'autre. Pour meubler ce lundi de congé pourri. pour ne pas le passer à chialer chez moi.

    Pour meubler ma solitude. Pour combler mon besoin de tendresse, et de sexe. Pour faire le plein de câlins, même si, je le sais, je penserai sans doute à lui, et que je pleurerai.

    Bordel, moi qui étais si sûre d'avoir dépassé le stade des "plans Q".

     

     

    Dials sympas, aujourd'hui, avec N.. Quelqu'un de bien. Un peu "écorchée" sans doute. ça me fait un peu peur, d'autant qu'elle voit plus loin que moi... le grand amour, j'en suis pas encore sortie.

     

    Puis, est-ce vraiment de tendresse dont j'ai besoin? si ça tombe, ce qui me ferait vraiment du bien, ça serait un bon salaud, qui me retournerait sans me laisser m'étendre sur mes états d'âme, et qui me démontrerait par A+B qu'une b..., c'est une b...!!!

     

     

    Basta!!!



    votre commentaire